Envie de participer ?

TOURNOI OPEN BAIN DE BRETAGNE

Tournoi Open de Bain de Bretagne du 13 au 29 juin 2019

Bonjour,

Roland Garros vous a donné des envies de jouer sur terre battue ? Et vous n'êtes pas encore inscrit au tournoi du club ???

Alors, n'attendez plus, venez profiter des courts en terres artificielles au Tournoi Open de Bain de Bretagne du 13 au 29 juin 2019

Le tournoi est ouvert aux catégories jeunes (à partir de 11 ans, filles et garçons), senior femmes et hommes et senior +35 hommes.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site klikego (lien ci-dessous) :

Il est également possible de le faire directement auprès de notre juge-arbitre => Erwan COL (erwancol@live.fr - 06 19 15 11 58)

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux sur les courts à cette occasion !

toute l'association